Le corporate branding

Incarner la stratégie de la marque

Le design corporate s’appuie sur une expertise permettant de rendre tangible une promesse de marque, de traduire en signes visibles la proposition de valeur de l’entreprise. 
Il implique de créer une plateforme de marque exprimant sa vision, son ambition, ses valeurs et son idée centrale.

De cette vision stratégique découlera l’ensemble des signes identitaires rationnels et émotionnels qui permettront de construire et piloter la marque de façon globale.
 De cette stratégie en amont, les designers vont créer ou faire évoluer une nouvelle identité de marque, un nouveau langage, visuel, sonore, graphique, pour incarner cette promesse de marque auprès de l’ensemble des publics.

Le corporate branding
News

Pourquoi nous rejoindre ?

Nos missions, vos bénéfices :
  • Provoquer les échanges et le partage entre professionnels et passionnés du design
  • Valoriser les métiers de la création
  • Réaliser des études sur le marché du design
  • Communiquer auprès de la presse sur nos activités et celle de nos agences
  • S’ouvrir à tous les métiers du design, et à toutes ses voix
  • Encourager les jeunes étudiants à découvrir la diversité des métiers du design
Adhérer à l’ADC