Le design global de marque

Mettre la marque au cœur de l’évolution de l’entreprise.

Le design global de marque consiste à concevoir une stratégie design dans sa globalité en traitant l’intégralité des points de contact (lieu de vente, site internet, packaging, siège de l’entreprise, réseaux sociaux, communication corporate, etc.) afin de construire une expérience de marque qui porte le discours de l’entreprise et soit cohérente pour tous ses publics (interne et externe). Le design global de marque intervient sur tous les métiers (stratégie, service client, création, production), toutes les expertises du design (corporate, produit, branding, packaging, digital…) et peut concerner toutes les catégories de clients (sociétés de services, industrielles, distribution).

Le design global de marque
News

Pourquoi nous rejoindre ?

Nos missions, vos bénéfices :
  • Provoquer les échanges et le partage entre professionnels et passionnés du design
  • Valoriser les métiers de la création
  • Réaliser des études sur le marché du design
  • Communiquer auprès de la presse sur nos activités et celle de nos agences
  • S’ouvrir à tous les métiers du design, et à toutes ses voix
  • Encourager les jeunes étudiants à découvrir la diversité des métiers du design
Adhérer à l’ADC